Accueil Top 10 À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

Global Metal v.f.
 
windowtop
windowtop
9 critiques

8.3/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
-
0
10
1
-
0
7
3
7.5
2
10
1
8
7
Filles:
Votes:
-
0
-
0
-
0
-
0
10
1
9
1
9.5
2
Total:
Votes:
-
0
10
1
-
0
7
3
8.3
3
9.5
2
8.3
9
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 9 critiques...

Personellement j'ai bien aimé. Je connaissais déjà le j rock et je ne m'attendais pas vraiment à voir x japan un de mes groupes préféré dans ce documentaire.
9/10
18.12.2008 - sylvie_pelletier5@ - âge: 50+
Première critique.Répondre
 
 
Pas aussi bon que le premier mais tout de même intéressant. J'aurais aimé avoir plus d'entrevue avec les groupes connus donnant leurs impressions sur les diverses cultures. C'est ça qui selon moi était le plus intéressant. Trop d'attention est donné à Sepultura et Slayer.
6/10
14.11.2008 - delisle@ - âge: 36-49
90 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Pour tous les amateurs d'Heavy metal, c'est à voir absolument. Un pur chef d'oeuvre, comme l'est le précédent documentaire. On veut y aller à ces endroits là, à présent!!
10/10
6.11.2008 - alexis_the_celtic@ - âge: 13-17
2 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
J'ai adoré ce film! Très bon documentaire. Sam Dunn m'épate vraiment. La Chine sera peut être un jour une meque pour la musique métal.
10/10
19.7.2008 - mathewmontreal@ - âge: 26-35
6 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
C le meilleur film au monde toutes les autres ne valent rien comparé a celui-ci!!!
10/10
14.7.2008 - v_bordeleau@ - âge: 50+
Première critique.Répondre
 
 
Je m'attendais vraiment a plus que cela. C'est toujours du pareil au même dans les documentaires.
1/10
2.7.2008 - pierregregoire@ - âge: 26-35
Première critique.
Une réponse - cliquez pour voirRépondre
 
 
Excellent documentaire. Meilleur que le très bon Headbanger's Journey, car le sujet est moins large. Expliquer 25 ans de métal et ses dizaines de sous-genres en 90 minutes, c'était un gros contrat. Cette fois nous avons droit a un film avec un fil conducteur plus solide de par son sujet unique. Sam Dunn a fait de très beaux voyages et a rencontrer des gens de tellement loin, mais de qui on se sent si proche si on est soi-même un métalleux. A la fin on réalise comment cette musique nous rend si semblable malgré les différences politiques, culturelles et religieuses. Noter bien dans la portion sur le métal a Bubaî le Eddie sur un chandail d'Iron Maiden qui fait du chameau.. très drôle de voir comment Maiden apprête leur Eddie a toutes les sauces sur les t-shirts de tournée. Bon travail Sam!
9/10
30.6.2008 - joelpremier@ - âge: 36-49
10 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Enfin quelqu'un qui s'est dédié à parcourir le monde pour découvrir cette "culture métal" mondiale qui identifie des gens partout sur la planète en dépit de nos différences, chacun dans son contexte, chaque pays avec ses enjeux. Film intéressant pour tous, pas besoin d'aimer le métal pour le voir! Je suis allé avec une amie qui elle n'écoute pas vraiment le métal, et elle l'a bien aimé aussi.
10/10
30.6.2008 - lsa@ - âge: 26-35
Première critique.Répondre
 
 
J'ai adoré ce film!!! Bravo Scot et Sam pour cette oeuvre magnifique. Un vrai 'quest' anthropologique sur la scène du 'Heavy Métal'. Très comique autant qu'il y a une bonne perspective et introspection sur les atrocités et cultures humaines dans notre monde."On est tous sous le même ciel" et la musique Heavy Metal franchit nos seuils dans un milieu commun. -JDP3-
10/10
17.6.2008 - pax,mgmt1@ - âge: 36-49
2 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
windowtop
windowtop
N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

windowtop
windowtop
Vous avez vu ''Global Metal v.f.''?

Quelle est votre appréciation du film?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:




Votre âge:     Homme:   Femme:
(optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
La première partie de votre courriel (avant le signe @) et votre groupe d'âge seront publiés.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


windowtop
windowtop