CinemaClock   
Montreal
 English 
Accueil Top 10 À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

Paris, Texas
 
windowtop
windowtop
6 critiques

6.8/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
-
0
-
0
10
1
-
0
3.7
3
10
2
6.8
6
Filles:
Votes:
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
Total:
Votes:
-
0
-
0
10
1
-
0
3.7
3
10
2
6.8
6
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 6 critiques...

[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.]
Pfff!! Depuis le temps je désirais voir CE film culte... et quel déception. Ok, c'est 25 ans plus tard, mais quand même. On dirait un de ces films tourné par des finissants en cinéma d'un CEGEP suivant un canevas défini à l'avance. Convenu et dessiné à gros traits. Au risque de me faire étiqueter par cinemamontreal de: CETTE CRITIQUE RÉVÈLE LE CONTENU DU FILM, disons que le gars qui commence le film par amnésique et au final déblatère un monologue, ok ouais... !!! Enfin, tout le film est un manuel sur le Cinéma 101; désolé, mais j'ai pas vraiment embarqué. TROP GROS! La face du gars qui se font dans celle de son ex-femme dans le cubicule... !!! Et cette histoire tirée par les cheveux... trop comme pas assez. Je conseille tout de même ce film aux étudiants en cinéma sur QUOI ne pas refaire en clichés.
6/10
4.10.2009 - benoit,mtl@ - âge: 36-49
337 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Un film lent, une histoire à découvrir peu à peu. Des images extraordinaires d'une réalité quelconque. Et la musique, obsédante, de Ry Cooder. À éviter à tout prix si vous n'aimez que les films d'action. À voir absolument si vous aimez les films d'atmosphère.
10/10
2.9.2008 - ralb@ - âge: 50+
8 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Une interminable série de scènes qui trainent en longueur du début jusqu'à... vers la fin où l'entrée en scène de sa femme nous ramène au supportable.
4/10
10.2.2008 - gignacdaniel@ - âge: 36-49
128 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Un fiLm ^ Vrai ^... Prestance mAgnifique des acteurs... les scènes Avec la mère sont dignes des meilleures scènes du cinéma! Une photographie parfaite... Tk. Un film Parfait!
10/10
8.1.2006 - dvs_shoes76@ - âge: 18-25
7 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Le pire filme que j'ai jamais vue je nele conseil pas a personne ce film est long et et plate sa raconte l'histoire de quelqun qui es partie.
1/10
23.12.2005 - joblo789@ - âge: 36-49
2 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Chef d'oeuvre immortel... l'histoire de quelqu'un qui n'est plus là...
10/10
31.10.2005 - serbea@ - âge: 50+
2 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
windowtop
windowtop
N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

windowtop
windowtop
Vous avez vu ''Paris, Texas''?

Quelle est votre appréciation du film?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:




Votre âge:     Homme:   Femme:
(optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
La première partie de votre courriel (avant le signe @) et votre groupe d'âge seront publiés.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


windowtop
windowtop