[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] J'ai loué ce film cette semaine et je ne suis pas déçue de ce film par contre les animaux mort dans film ça a pas raport il faut dire aussi qu'il faut qu'on cherche le tueur c'est dur de le trouver bonne chance a vous de trouver! 7/10 31.8.2009 -
samluce14@ - âge: 13-17
Très bon film, beaucoup de divertissements. Je ne savais pas qui était le tueur jusqu'à la fin, c'est très surprenant! Pour ceux qui aiment le suspense, c'est un film à regarder!
Ce film est vraiment génial, tout le long du film ils vous acroche parce que chaque évainement pointe une autre perssonne et tout le monde veus savoir qui est le tueur ou la tueuse. Vous n'arètez pas de vous posser des questions et de vous rapeler des chose pour ésayer de deviner qui est le tueur. C'est juste pendants les dix dernières mintues que vous savez c'est qui. Vraiment bon film de suspence à voir apsolument, même moi qui n'aime pas les horreur et le supense je l'ai adoré.
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] J'ai bien aimé ce film, je l'ai écouté sans trop d'attentes, sans trop savoir c'était quoi... et je suis bien content de l'avoir fait, c'est divertissant! Le film contient plusieurs rebondissements, certains étant assez prévisibles, d'autres moins, il y a de l'action et du suspense, et une intrigue interessante à suivre, on ne peut s'empêcher d'essayer de dénouer toute l'affaire. Le rhytme est rapide, et le film passe vite. J'ai beaucoup aimé l'histoire, et l'endroit où ils se trouvent, complètement seuls! Il y a quelqu'un qui meurt très tôt dans le film, je ne vous direz pas qui mais j'ai trouvé ça très dommage.. ! Quand même, bon film, divertissant, qui vaut la peine! 8/10 4.5.2006 -
academie_du_massacre@ - âge: 18-25