 |
| Le Coût de la vie |  |
 |  |  |
|
6 critiques
|
|
 |
         6.3/10
| Classement de votes par âge et par sexe: |
| Âge: |
1-12 |
13-17 |
18-25 |
26-35 |
36-49 |
50+ |
Total |
Gars:
Votes: |
-
0 |
5
1 |
-
0 |
-
0 |
5
1 |
-
0 |
5
2 |
Filles:
Votes: |
-
0 |
-
0 |
8
1 |
7.5
2 |
-
0 |
5
1 |
7
4 |
Total:
Votes: |
-
0 |
5
1 |
8
1 |
7.5
2 |
5
1 |
5
1 |
6.3
6 |
| Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.
|
|
|
|  |  |  |
 |  |  |
|
Toutes les 6 critiques...
|
|
 |
J'ai surestimé ce film. Bonne idée de départ, mais le film ne décolle jamais. Il manque quelque chose...
5/10 23.8.2004 -
proffile@ - âge: 13-17
| |  | | |
Un peu déçu. Je m'attendais à mieux sur un sujet qui touche tout le monde, ceux qui n'ont pas beaucoup de sous comme ceux qui en ont de trop. Les acteurs sont excellents, mais il y a des longueurs qui nous font perdre l'intérêt de certains récits qui auraient pu être traités avec plus de brio et de profondeur. De plus, il faisait trop froid dans le cinéma, j'ai dû me lever et marcher un peu, pour ne pas me geler le cerveau et les pieds. Gaspillage d'électricité = effet direct sur le Coût de la vie!!!
5/10 17.8.2004 -
mpnico@ - âge: 50+
Drôlissime! Comment savoir parler d'un sujet tabou, celui de l'argent (surtout en Europe! ) sans tomber dans des stéréotypes ennuyeux. Acteurs irrésistibles, surtout Lucchini qui incarne à la perfection le quadragénaire maniaque et égoiste!!!
8/10 6.8.2004 -
huibani@ - âge: 26-35
Bonnes réflexions sur notre rapport à l'argent. Fabrice Lucchini joue parfaitement le rôle de l'avare. Comique tout en faisant réfléchir.
8/10 6.8.2004 -
almostblue_@ - âge: 18-25
| |  | | |
Je ne comprends pas, j'ai vu ce film l'été dernier au FFM à Montréal l'an dernier. Il me semble que c'est un film de 2002, enfin peux-être pas. C'est bien il en vaut la peine. On y explorer la relation des gens par rapport à l'argent; L'avare, le je te donnerais ma chemise et l'héritière qui n'en veux point, est-ce peut être plutôt un besoin d'amour que d'argent? On si retrouve certainement à travers 4-5 histoires du quotidien présenté à l'habitude des films français. Rien de trop philosphique ni d'existentiel sans pourtant ne pas être trop léger. Divertissant et donnera lieu à des discussions ''post-film'' entre copains intéressantes. Bon cinéma!
7/10 23.7.2004 -
cyberbrat@ - âge: 26-35
Ce film est un mélange à gâteau : tous les ingrédients sont là pour faire une bonne recette de comédie de moeurs, mais la pâte ne lève pas tout à fait. Vaut mieux le louer en galette... Sur le même thème «Il est plus facile pour un chameau... » était plus original.
5/10 23.7.2004 -
jeandigo@ - âge: 36-49
|
|  |  |  |
| N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. |
|
|
|
 |