 |
| Personne ne sait |  |  |
 |  |  |
|
5 critiques
|
|
 |
         8.8/10
| Classement de votes par âge et par sexe: |
| Âge: |
1-12 |
13-17 |
18-25 |
26-35 |
36-49 |
50+ |
Total |
Gars:
Votes: |
-
0 |
-
0 |
-
0 |
-
0 |
9
1 |
-
0 |
9
1 |
Filles:
Votes: |
-
0 |
10
1 |
9
2 |
-
0 |
7
1 |
-
0 |
8.7
4 |
Total:
Votes: |
-
0 |
10
1 |
9
2 |
-
0 |
8
2 |
-
0 |
8.8
5 |
| Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.
|
|
|
|  |  |  |
 |  |  |
|
Toutes les 5 critiques...
|
|
 |
Un chef d'oeuvre! D'une grande sensibilité. Des images criantes de vérité. On ne peut faire autrement que de vivre les émotions en même temps que ces enfants. Des enfants qui deviennent adultes par la force des choses. Superbe film, à voir absolument, si vous aimez les films sincères.
10/10 18.1.2006 -
julieboivin2003@ - âge: 18-25
Jamais un film n'a été aussi émouvant! Malheureusement il n'est pas assez connu malgrés la grandeur de ce chef d'oeuvre qui mérite bien plus! Le plus beau film jamais réalisé!
10/10 12.9.2005 -
sylvie,capdevielle@ - âge: 13-17
Un très bon film, sans prétention, avec un merveilleux goût de changement, ce qui fait différent de tous les films Américains que l'on ne veut plus voir. Le jeux des acteurs (qui sont principalement des enfants)est remarquable ainsi que le réalisme du film. Malgré certaines longueurs (probablement voulues, d'ailleurs, pour nous montrer cette misère), Nobody Knows reste un excellent film, avec une très belle direction photo, une évolution merveilleuse, une histoire touchante. Film à voir!
8/10 4.5.2005 -
ypam12@ - âge: 18-25
| |  | | |
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] J'ai aimé mais j'ai des réserves... premièrement, BEAUCOUP trop long pour rien!! Il aurait du couper 20 min au moins, c'est très répétitif!! Aussi, quelques incohérences... pourquoi le propriétaire ne vient jamais collecter le loyer? Comment des enfants peuvent-ils être aussi sages pendant des semaines, sans jamais pleurer, faire de crises, vouloir sortir de la maison!? J'aurais aimé plus de réalisme de ce coté la car des enfants ne jouent pas tranquillement 24 heures sur 24!!! Sinon, très bon film quand même sur l'enfance délaissé et comment ils réussisent a survivre malgré tout! Très belles images!.. Je le recommande quand même, malgré mes quelques réserves.
7/10 16.4.2005 -
mistral1406@ - âge: 36-49
| |  | | |
Un film tout à fait remarquable. Une espèce de fable moderne sur la misère du monde, via le prisme triangulaire du mal moral, de la pauvreté et de l'enfance. Que des gros plans, d'une éblouissante intériorité. Je ne sache pas qu'on ait jamais filmé les pieds et les mains nus de l'enfance d'une manière aussi belle, aussi puissamment symbolique. Un film trop long sans doute. Mais un peu plus court, il eût été trop court.
9/10 15.4.2005 -
epeq@ - âge: 36-49
|
|  |  |  |
| N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. |
|
|
|
 |