|
Toutes les 48 critiques...
|
|
 |
Un vrai film. Russel Crowe est impeccable dans le rôle de Ben. Et Christian Bale l'est tout autant. Mais on est loin de Once upon a time in the west par exemple.
9/10 18.8.2008 -
zachf121@ - âge: 1-12
| |  | | |
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] Ça ne vaut pas les Western Spaghetti de Sergio Leone: les bandits en sont des vrais. Dans Yuma il est peu crédible que le prisonnier puisse quasiment mener les gardiens à sa guise et que ceux-ci ne prennent pas les moyens pour le mettre à leur main et surtout le faire taire!
5/10 27.6.2008 -
sigismondo,india@ - âge: 50+
Bonjour les cinéphiles, Je dois dire que je ne suis pas fan des films Western bref pas du tout, mais j'ai adoré ce film. Le jeu des acteurs est excellent, mais parfois par bouts invraisemblable. Je recommande ce film pour tous et toutes, mais à voir qu'une seule fois, ça ne sera pas un classique. Ce film n'est pas difficile à suivre, comme certaines personnes le mentionne. Bon cinéma! StarSG1gate 16/06/2008.
8/10 16.6.2008 -
starsg1gate@ - âge: 26-35
| |  | | |
Pourris, un bon film d'Action Américain (Western en plus) avec un scénario qui pourrait nous faire acroire son originalité pas qu'i nee l'est seulement pas. Les acteurs sont bons mais on est loins des Sergio Leone avec cette relève àla réalisation. Je vous rapelle que James Mangold était celui qui avait effectué cette autre classique du partimoine Américain, Johnny Cash, avec Walk the Line. Et bien c'est ça... décevant.
4/10 10.5.2008 -
ninja_cobra@ - âge: 13-17
| |  | | |
Je voulais vraiment aimer ce film. Malheureusement un bon jeu d'acte |