J'ai trouvé ce film trop vulgaire et stupide... des blagues vraiment immatures genre 'pipi-caca'. Je doit avoir ri qu'une seule fois. Vraiment, si des hommes de cet âge aussi immatures que ça dans la vraie vie... ils seraient fort probablement déficients!
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] Film pas pire assez drôle mais parfois les jokes sont trop (exemple: le gars qui se frotte... sur la batterie de l'autre) mais bon j'ai bien rit quand même. 6/10 30.3.2009 -
francis199470@ - âge: 13-17
Sont-ils déficients? Des vieux-garçons endurcis? En tout cas, ils sont vulgaires et pas très drôles... comme tout le film d'ailleurs. De la scatologie, vulgarité, etc... que l'on voit depuis plus de 30 ans. La nouveauté? Un peu long pour un film pipi-caca.
Qui n'aime pas Judd Appatow? C'est bien connu, par contre ce film est peu intéressant malgré le travail habile de Judd Appatow, bon gags mais un scénario mince et complètement ridicule, je vous laisse décidé...
Bon ben... Ça ne vaut même pas le prix de la location!! Dire que j'adorais Will Farrel dans SNL. Il s'est vraiment éparpillé dans plusieurs navets (pour rester propre... :-))
Une autre nullité des plus vulgaire ou les tartes à la crème sont remplacés par une paire de couille répugnante. Deux acteurs débiles au sommet de leur art.
Comment peut on faire un film aussi stupide que ça? Des jokes trop "pipi caca" des acteurs pas très doué vraiment 2 éternels adolescents qui ne grandirons jamais. Le film est du déjà vue donc arrêtez s.v.p.