J'ai moyennement aime ce 3èmes Y'a quelque longueur... Harrison Ford joue tout de même bien son rôle abituelle... Action très bien... Ce 3ème ne bat pas le 2ème... Film a louer avant de voir le 4ème qui es au cinéma :-O.
C'est un très bon divertissement. Évidemment, les scènes d'action sont de la partie et le scénario est intéressant même s'il ne réinvente rien. Il y a beaucoup de bonnes touches d'humour et le duo Harrison Ford/Sean Connery est savoureux. Quel personnage cet Indiana!
Selon moi le moins bon dès trois films. Dans celui-là on essaye de revenir au premier mais sans succès. Le rythme du film est un peu trop lent et le film prend du temps à décoller, le jeu d'Alison Doody, la vedette féminine est un peu monotone et Harrison Ford se fait éclipser la vedette par Sean Connery excellent dans le rôle du père de Indiana Jones.
Whouu termine incroyablement bien la trilogie!! Un point fort du film : la présence de Sean Connery dans le rôle du père d'Indiana!! Ou devrais-je dire Junior haha... Le film est bourré d'humour, et l'histoire est très intéressante, on y accorde plus d'importance que dans les 2 épisodes précédents, et cela fait en sorte qu'il y a un peu moins d'action dans le film! Cependant, le film capte notre intérêt du début à la fin... Les scènes d'actions, même si elles sont un peu moins présentes, sont absolument incroyable!! À jeter par terre, Indiana se retrouve dans des situations complètement démentes, des explosions, des combats risqués et des poursuites folles! Autre fait intéressant, on en apprend un peu sur la jeunesse d'Indiana Jones au début du film! Bref un combo explosif pour terminer la trilogie en beauté, la finale est mémorable et somme toute le film est excellent!!