Accueil Top 10 À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

À l'épreuve de la mort
 
windowtop
windowtop
13 critiques

6.9/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
-
0
7.2
6
6
1
4
2
5
1
-
0
6.2
10
Filles:
Votes:
-
0
-
0
-
0
9
2
-
0
-
0
9
2
Total:
Votes:
-
0
7.6
7
6
1
6.5
4
5
1
-
0
6.9
13
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 13 critiques...

Méchant malade mental ce gars là pour penser à des films aussi tordus! Mais il y a quand même quelques éléments intéressants dans ce film.
5/10
4.12.2009 - capitainenemo@ - âge: 36-49
178 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Il pourrait être bien mieux, mais le concept est bon et les acteurs font le boulot.
6/10
30.1.2009 - radu_22_47@ - âge: 13-17
24 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Je l'ai trouvé moins bon que Planète terreur que j'ai adoré mais les 2 scènes d'action intense vallent la peine de le louer.
7/10
26.12.2008 - francis199470@ - âge: 13-17
373 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.]
Ok ça m'a pris beaucoup de temps avant de trouver quelle note j'allais mettre au film et laisser moi expliquer pourquoi. Ce film est difficile à évaluer car il va d'un extrême à l'autre. Ce film est en fait une énorme contradiction. D'un coté, il y a une des scènes d'action les plus intense que j'ai vu dans ma carrière de téléspectateur (je parle ici de la scène finale de la première histoire ou Cascadeur Mike embarque la fille avec lui et va ensuite s'écraser dans la voiture des quatre autres filles, c'était juste sublime.) Et de l'autre côté, il y a ce qui reste dans ma mémoire comme la fin la plus insatisfaisante de l'histoire du cinéma. Je m'explique. Pendant toute la deuxième partie du film (la deuxième histoire), le réalisateur nous montre quatre filles vraiment détestables qui font juste parler, parler, parler et ta juste envie de leur dire de se la fermer. Ça en devient long de chez long et même déplaisant à un certain point. Or, à ce moment là rien n'est encore perdu puisque tu te dis que Cascadeur Mike va arriver avec son char de la mort et les éclater contre le bitume exactement comme il l'avait fait dans la première histoire. Mais non! Ce qui se passe, c'est que Cascadeur Mike, après une poursuite où il a l'avantage sur tous le points de vue (et qui, je dois le souligner, est une autre scène phénoménale considérée par le AVGN comme la meilleure scène de poursuite de tous les temps (oh et ceux qui ne connaissent pas le AVGN c'est un mec génial qui fait des vidéos sur Internet, je conseille à tous d'en regarder quelques uns même si c'est vulgaire)) se fait botter les fesses solide par les filles. Mais ça fait aucun sens! Le réalisateur s'efforce pendant genre une heure de nous faire hair ces 4 filles, elles peuvent pas gagner à la fin! Pourquoi?! Pourquoi?! Éclairez-moi quelqu'un! Bon, là je m'emballe peut-être un peu. Au fond peut-être que c'est moi qui suis bizarre de prendre pour le méchant, peut-être que la fin est très bonne si on est une fille ou un être normalement consitué. Peut-être que c'est moi qui ai un esprit de sick bastard et que je devrais consulter. Au fond qui sait? Mais non je blague là, sérieux le film vaut la peine si on s'attend pas à ce que Cascadeur [...] à la fin, c'est ce que j'avais à dire.
7/10
8.9.2008 - guillaumebb@ - âge: 13-17
49 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
L'action est bon, et les acteurs aussi. Malheureusent ce film comporte 20 min. D'action pour 2 heures de film. Les dialoques ont souvent aucun rapport avec l'histoire de ce film. Ce qui fait que je le sais jamais à ce que cette histoire veut en venir. Je crois que l'histoire aura plus de potentiel si on avait rajouté un lien entre les 2 groupes de filles. Domage.
6/10
28.12.2007 - marc_nadeau_100@ - âge: 18-25
19 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.]
Dialogue, dialogue que des parole sais juste sa on m'avais dit que ca parlait beaucoup mais je me suis dit bon sais du tanrentino lah sa va être drôle violent sexy mais franchment on voit plus les filles que Kurt russel (qui est très)on s'en fou de savoir si les filles couche avec des gars elles parle juste de ca (ou presque)l'action est juste à la fin et mm encore sais pas écoeurant... planète terreur est meilleur.
5/10
13.12.2007 - fullcoolbenj@ - âge: 13-17
505 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Film vraiment bon... je sais que les dialogues sont long mais c'est pour nous rentrer et nous captiver encore plus en mettant des phrases et paroles dignes de la réalité. Et ceux qui connaisssent les films de Quentin Tarantino savent bien que ses scriptes sont composés de longs dialogues (Kill Bill) Pour les intenables... patientez jusqu'à la fin où il y a tout l'action... la final du film est excellente (ah ah) et l'acteur principal est très bon. Bravo et merci pour ce chef d'oeuvre!
10/10
11.12.2007 - jokybody@ - âge: 13-17
78 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
C'est vraiment un bon film qui nous met en une ancienne embiance de cinéma mais, je trouve ce film un peu étrange mais bon il faut dire Quentin Tarantino a cette habitude, la fin et tordante mé assez étrange et Mary Elizabeth Winstead et toujours aussi belle que dans ses autres films.
8/10
10.11.2007 - charka_maru22@ - âge: 13-17
44 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais! Il s'agit d'une des deux parties du programme double de Quentin Tarantino. D'abord j'aime pas comment le film est tourné avec les plis et les brûlures et parfois le film est en noir et blanc. Ensuite, les dialogues des acteurs sont longs et sans intérêt, ce qui fait qu'ils ont plutôt l'air de lire une histoire que de jouer un personnage. Le film est comme divisé en deux, une histoire avec 4 filles qui se passe au Texas et une avec 4 filles qui se passe au Montanna je crois. Les deux histoires sont pratiquement identiques. Y'a très peu d'action dans le film! Donc en 2h y'a deux passes qui valent la peine! La fin est vraiment spéciale tellement elle est mauvaise! Jveux bien voir l'autre programme en espérant qu'il fera remonter la note de Grindhouse!
3/10
8.11.2007 - gosselin_23@ - âge: 26-35
89 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
L'un des meilleurs films que j'ai vus en 2007. Plusieurs personnes pourraient se plaindre de la lenteur du film au début, mais c'est justement ce qui m'a charmé. On a du mal à voir où le film s'en va dans la première demi heure, mais le déroulement est selon moi très intéressant et les personnages le sont tout autant. J'irais presque jusqu'à dire que c'est l'un des seuls films de Quentin Tarantino à s'adresser aux filles.
9/10
29.10.2007 - theriault_j@ - âge: 26-35
Première critique.Répondre
 
 
J'ai adoré ce film! Les longueurs qui n'en finissent plus sont pardonnées! La poursuite de 'chars' est magistrale!
9/10
27.10.2007 - spirale5@ - âge: 26-35
18 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Apothéose du bavardage superficiel et impertinent, c'est long très longtemps. On a l'impression que Tarantino demande à ses actrices de générer de la pellicule au hasard sur laquelle il pourra, par la suite, appliquer ses filtres 'Soixante-dixiesques' hyper-cool. C'est long, l'ai-je dit? Kurt Russel est toutefois impeccable dans son rôle de Cascadeur Mike. Il arrive même, parfois, à nous réveiller après d'interminables dialogues creux. Le DVD de suppléments est encore plus somnifère et bavard.
5/10
12.10.2007 - alexandrin01@ - âge: 26-35
17 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Meilleur film de 2007 et de loin! Et oui meilleur que Planet Terror car dans Planet Terror le but est de s'amuser, pas d'avoir un scenario bien remplie avec des dialogues et tout et tout intéressant, non, mais dans Boulevard de la Mort (chez nous A l'Epreuve de la Mort car moi j'ai vu Grindhouse pas les 2 separés, je vis au Quebec j'ai vu au cinéma) le but est d'avoir le plus gros nombre de dialogues, et pas n'importe quel genre de dialogues, mais des dialogues a la Tarantino!!! Serieusement ce projet Grindhouse, que malheureusement vous avez pas pu avoir en Europe, a vraiment valu le coup! Tarantino et Rodriguez sont 2 genies qui ce sont vraiment marquer cette fois, même si Death Proof n'est pas le meilleur film de Tarantino et Planet Terror n'est pas le meilleur Rodriguez il reste quand même que c'est super amusant! C'est sure que je les achete en DVD, et en edition 2 disques (oui il seront en edition 2 disques chez nous) et je le conseille à tout le monde sans exeptions!!!
10/10
10.10.2007 - evgui_like_the_music@ - âge: 13-17
123 critiques - cliquez pour voir