Accueil Top 10 À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

The Hunt for Red October
 
windowtop
windowtop
3 critiques

9.3/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
-
0
-
0
10
1
9
2
-
0
-
0
9.3
3
Filles:
Votes:
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
Total:
Votes:
-
0
-
0
10
1
9
2
-
0
-
0
9.3
3
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 3 critiques...

Excellente adaptation du roman de Tom Clancy. Solide prestation de Sean Connery. À ne pas manquer.
8/10
3.1.2007 - davidquimper@ - âge: 26-35
238 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Sans doute la meilleure adaptation cinématographique des romans de Tom Clancy! Sean Connery crève l'écran dans le role d'un commandant de sous-marin russe cherchant a passer a l'ouest avec son navire dernier cri. Ce film est un magnifique suspense à la sauce espio-politique que les nostalgique de la guerre froide adoreront!
10/10
11.9.2006 - commandant89@ - âge: 26-35
254 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
En 1984, un nouveau sous-marin nucléaire soviétique à la fine pointe de la technologie, l'OCTOBRE ROUGE, est en route vers les côtes américaines sous le commandement du capitaine Marko Ramius (Sean Connery) Le gouvernement américain croit que Ramius prépare une attaque contre les USA. Un analyste de la CIA (Alec Baldwin) pense le contraire. Selon lui, Ramius veut faire défection. Il n'a que quelques heures pour le retrouver et prouver qu'il a raison tandis que toute la marine et les forces aériennes russes sont également à ses trousses. La chasse est ouverte! En résumé, c'est une adaptation du best-seller de Tom Clancy, qui demeure également la meilleure adaptation cinématographique d'un roman de Tom Clancy et il reste que c'est également l'un des meilleurs films de Sean Connery et d'Alec Baldwin, et l'une des meilleures réalisations de JOHN McTIERNAN (Predator, Die Hard, Die Hard 3)
10/10
2.3.2004 - bello@ - âge: 18-25
Première critique.Répondre
 
 
windowtop
windowtop
N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

windowtop
windowtop
Vous avez vu ''The Hunt for Red October''?

Quelle est votre appréciation du film?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:




Votre âge:     Homme:   Femme:
(optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
La première partie de votre courriel (avant le signe @) et votre groupe d'âge seront publiés.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


windowtop
windowtop