CinemaClock Gatineau

La critique de l'usager

Afficher toutes les critiques du film

Contrairement aux autres critiques, je n'ai vrament pas aimé ce documentaire. C'est vrai, les récits de certains hommes sont durs à entendre, mais je considère que le sujet de la prostitution a été très mal amené. De plus, il n'y a aucun intervenant (police, Le refuge, Pops etc) qui nous renseigne sur les autres facettes de ce milieu. Nous avons droit à deux heures et demi, deux heures de trop selon moi, aux mêmes plans et à des récits complètement incohérents (normal, les jeunes sont drogués à 150%) J'aurai aimé voir une vraie intrusion dans le milieu et non pas des jeunes totalement drogués filmés en gros plans dans un appartement. Je sais que le réalisateur a sûrement voulu rester sobre, mais il y a sobre et simpliste, car le sujet est à peine effleuré. Je reste encore avec la tête pleine d'interrogations sur la prostitution masculine à Mtl. Un gros gâchis selon moi, car le sujet aurait dû être plus développé et la réalisation aurait aussi dû être plus vive. Certaines personnes dans la salle riaient de bon coeur en entendant parler certains jeunes tellement on ne comprenait rien. C'est pathétique! Ces jeunes sont dans la déchéance totale et on ne traduit même pas comme il se doit leur réalité. Aussi, le projet Séro zéro n'est même pas expliqué alors l'utilité de ce film reste à discuter. Je m'attendais à plus d'informations d'un documentaire. J'espère que Canal D en fera un plus intéressant.

2/10mimilion19@ - 340 critiques
4.10.2009 - âge: 26-35


N.B. Le commentaire publié sur cette page est une opinion personnelle de l'usager. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

Vous avez vu ''Hommes à louer''?

Écrivez votre critique ici et vous pourriez GAGNER deux Laissez-Passer gratuits !!! (détails sur la promotion)

Quelle est votre appréciation?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:


Votre âge:     Homme:   Femme: (optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


Mobile · iPhone iPod iPad · Accueil · Top 10 · Films · Cinémas · À venir · Bandes-annonces · DVD · Archives · Promotions · Changer la ville · Contactez-nous · USA · English
Modalités, conditions et politique de confidentialité de l'utilisation de ce site web.
© 1996-2013 CinemaClock Canada Inc.